• Les spaghetti électriques...

    C'est ainsi que l'on appelait un amas de cables lorsque je travaillais et c'est aussi ce que m'inspirait une photo réalisée en 2016 au Pérou lorsque mon fils y était en vacances :

    image Photovado

     

    Les spaghetti électriques...

    carnet 15 x15 cm

    Ok, ce n'est pas une spécialité propre à cette région du monde, l'Asie se débrouille pas mal non plus dans ce domaine.

    Bon, bin ça m'a permis de compléter une double page de ce carnet :

    carnet de croquis

    Les spaghetti électriques...

    Elles inventeraient n'importe quoi pour que je ne les prenne pas à rien faire, celles-là !

    Allez, zou... à ciao, ciao !

     

     

    « La continuité dans le changement...Comme Robinson sur son île... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :