• Les années se suivent...

    ... mais sont loin de se ressembler, du moins en ce qui concerne la météo et ses conséquences sur les fleurs de nos jardins.

    Or hier, en attendant que l'orage passe, je zieutais l'article du 15 mai de l'an dernier et courageusement, malgré les éclairs et le bruit... je suis allé faire trois photos dans notre petit jardinet (pléonasme pour celui qui ne doit pas le tondre !) 

    Je vous montre 2011 et 2012 et si vous désirez voir en plus grand c'est encore et toujours un clic sur l'image...

    " Mieux vaut un petit clic qu'un grand choc " disait la pub pour la ceinture de sécurité mais là, mes petits clics photographiques vont vous faire un choc !

    D'abord, la lavande...

    2012-05-16-001

    Ensuite, les pivoines...

    2012-05-16-002

     

    et pour terminer, le chèvrefeuille.

    2012-05-16-003

     

    Allez, zou ! Dégoûté, je suis !

    Il ira peut-être mieux l'an prochain ?

    à ciao, ciao ! 

    « Après-midi mitigé...Pauvre Fabio Cembranelli ( aquarelliste Brésilien...) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 08:20
    mima

    Waouhhh , la différence  !!!  Allez, t'inquiète, Alain, elles vont bien finir par se montrer ces fleurettes

    Bonne journée à toi

    Bizzz

    2
    Mercredi 16 Mai 2012 à 08:40
    petitalan

    Tu tiens le bambou, courage. Trop speed, c'est pas bon. Laissons le temps au temps. Nous sommes trop soumis au calendrier, à la montre, aux dates, à l'horaire. Vivons. Et que vive nous !

    Bonne journée. Il est 8:40 - mais cela ne va pas durer.

    3
    Mercredi 16 Mai 2012 à 08:56
    Alain Avèle

    moi, il me faut beaucoup de coins de ciel bleu, quelques nuages blanc de beau temps, du soleil et 25°C... tu vois, j'demande pas grand chose quand même !

    Bonne journée, il est 8h55 et il y a du soleil et des nuages blanc et j'espère que ça va durer !

    4
    Mercredi 16 Mai 2012 à 08:58
    Alain Avèle

    Je ne m'inquiète pas pour elles, mais pour... MOI !

    Allez, bonne journée amie bretonne !

    Bizzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :