• Le Seigneur des anneaux.

    Ben non, je ne vais pas vous parler de cette saga que je n'ai d'ailleurs pas vue, mais ENCORE de ces anneaux d'amarrage vus dans les petits ports du Finistère Sud que j'ai visités l'été dernier.

    Aujourd'hui, Kérity !  Petit port situé à quelques encâblures des trois phares de Penmarch, avec son bassin où barques et petit plaisanciers somnolent en attendant Dieu sait quel voyage hypothétique.


     

    2011-02-22-001

     

    Avancée du bassin où chaque " meutrière " est garnie d'un anneau, le plus souvent orphelin de câbles.

    On remarque directement ceux qui servent plus ou moins régulièrement au fait qu'ils sont moins rouillés que les autres.

    Rouille des anneaux et mousses multicolores des murets en béton d'où de gros galets émergent... il n'en faut pas plus pour me titiller.

    Après tout, à chacun SES natures mortes ! 

     

    Allez, zou ! Demain c'est Boulogne-sur-Mer et Nausica avec mon petit-fils !... le carnet va attendre deux ou trois jours !

    à ciao, ciao ! 

    « Loctudy vu de l'Île Tudy...Las annexes... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2011 à 15:09
    annielamarmotte

    merci pour ce nouveau rasemotte.... pour te mettre à hauteur de marmotte

    2
    Mardi 22 Février 2011 à 20:57
    Alain Avèle

    j'aime bien vivre couché... c'est très reposant !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :