• La vie n'est pas un éternel recommencement...

    Bin non... n'en déplaise à certains, c'est une continuité dans la continuation.
    J'ai donc été recherché un carnet dans lequel j'avais crobardé mes vacances en Luberon ( 2013... déjà ?) pour y placer les nouveaux, consacrés à ces dernières vacances à Menton.

    carnet de voyage


    Quand je dis dernières, ce n'est pas dans l'absolu, j'espère bien en connaître encore bien d'autres !
    Donc, pages trop fines... faudra faire attention à ne pas trop mouiller et de teinte légèrement crème... le blanc sera sans doute nécessaire.

    La vie n'est pas un éternel recommencement...

    image cliquable

     

    les râleuses

     

    Bon, faudra que je m'y fasse...

    à ciao, ciao !

     

    « Loin de la foule, je me défoule...Aperçu non exhaustif »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :