• La foire aux vins...

    2011-09-16-001

     

    2011-09-16-002

     

    2011-09-16-003

    « Lamain par le bas...On n'est pas aidé !!!!! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:11
    Petitalan

    In vino veritas.

    Bien à toi vers qui je vais mais rarement viens.

    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 15:07
    Alain Avèle

    Je sens poindre comme un léger et subtile reproche dans ce qui n'est pas le dicton
    Mais si je viens... je viens !  Mais il est vrais que je laisse peu de commentaires sur les blogs que je fréquente le plus régulièrement possible et puis tu vois, samedi j'ai pensé à toi à Ajaccio en cherchant la moto dans le port mais je ne l'ai pas trouvée

    Allez, zou ! Bien à toi qui viens souvent et en est mal récompensé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :