• La fenêtre...

    C'est une photo qu'une amie avait publiée sur facedebouc et venant de " I like old stuff" qui m'a inspiré ce crobard, exécuté dans mon petit carnet de croquis :

    La fenêtre...

    11,2 x 13,0 cm

    une passade, juste une envie de sortir mes aquarelles et mes pinceaux.

    les trois grâces...

    Bon, celle-ci est bien verte mais pas ouverte... et si le ciel semble bleu, je ne sais pas si l'on voit la mer en l'ouvrant.

    Allez... à ciao, ciao !

     

    « Cathy Johnson et ses carnets...Et si on mixait Alex et Erick ?... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :