• La conciergerie...

    Celle de l'ancienne école du village, pas celle qui logea une certaine Marie-Antoinette.
    Samedi, en nettoyant une descente de corniche, j'ai trouvé que la lumière mettait l'ensemble de bâtiments particulièrement en valeur.

    Perché sur l'échelle, l'appareil photo avec le zoom 270, car c'est loin, clic-clac, c'était dans la boîte.

    Et hier, dans mon cahier ligné d'écolier où j'ai déjà crobardé pas mal de fermes du village...

    La conciergerie- 1

    format A4

    J'en était là hier lorsque la luminosité m'a contraint d'arrêter.

    Cet après-midi je l'ai donc terminée.

     

    La conciergerie-terminée

     

    pourquoi tant de haine ?

    Allez, zou...

    à ciao, ciao !

     

     

    « D'après une photo de...Mes crobards du jour... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :