• L'orchidaceae...

    Pas beaucoup le temps et pas trop d'inspiration pour peindre en ce moment, je vous offre donc une photo faite il y a 30 minutes dans mon salon :

    L'orchidaceae...

    Vous pouvez l'agrandir en cliquant dessus.

     

    Allez, je vous laisse...

    à ciao, ciao !

     

    « Le vieux chinois...Eudes Correia... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:03

    merci pour cette attention fleurie. Bon, il va falloir reprendre les pinceaux. Cette orchidée est un beau sujet...

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:02

        Problème... je ne suis pas trop fleurs en peinture, je laisserais plutôt cela à mon épouse qui s'en sortirait bien mieux que moi... yes yes
        Tu sais, quand ça vient, ça vient. Je ne fais rien sans un minimum d'inspiration sinon c'est du temps perdu, du papier et de la couleur gâchés... je préfère alors prendre un bon livre... ou faire des essais de photos !
        Passe un bon week-end ! Moi je vais un peu dehors, ce sera la seule journée valable de la semaine... point de vue temps ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :