• L'inconnue de juillet...

    Il fallait bien lui donner un titre, pourquoi pas celui-là ?

    Lorsque je ne sais que faire, je me dirige pratiquement à chaque fois vers le portrait et donc, l'autre jour, j'ai empoigné un carnet que je n'aime pas trop...ses réactions ne me convenant pas ! 

    carnet canson

    J'ai tracé grosso-modo ce qui devrait être un visage et j'ai appliqué de l'aquarelle... n'importe comment.  C'était le but.  Me surprendre et faire confiance au hasard... sauf pour ce qui est des éléments principaux, yeux, bouche...

    L'inconnue de juillet...

    Techniques mixtes 21,0 x 28,0 cm

    Picturalement, ça ne vaut rien, d'accord !... mais ça m'a permis de passer une partie de mon après-midi très agréablement, ce qui n'est déjà pas mal en soit.

    Les carnets...

    à ciao, ciao !

     

     

    « Crobards rapides...Carnet de note détourné... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :