• L'enfant et les coquillages...

    C'était un coquillage... ou un crabe ?... je ne me souviens plus.
    En tout cas, c'était une bestiole aquatique puisqu'il a les pieds dans l'eau même si ça ne se voit pas sur la photo.
    Mais moi, je n'étais pas là.
    J'ai juste cette photo comme référence :

    Victor et les coquillages...
    Carnet Canson 224 g/m2
    17,7 x 25,4 cm ( 7 x 10 in)

    C'est bourré de défauts...
    La partie du bras entre épaule et coude est trop longue...
    Et puis, c'est bien trop travaillé à mon goût pour une esquisse dans un carnet de croquis ou de voyage...
    Bref, comme disait l'autre : " peut mieux faire ! "

    Victor et les coquillages...

    Bon, je vais essayer de m'appliquer pour les prochaines !

    à ciao, ciao !

    « Desolado, Eudes !...Les Héros sont fatigués... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :