• L'annonce faite à M...

    ... on peut comprendre qu'elle a dû pleurer tout son mascara et loupé l'étalement de son rouge à lèvres... imaginez un peu !
    On vous annonce que vous allez enfanter dans la douleur, d'un fils unique au destin funeste, sans même avoir connu l'extase de la conception... certaines se seraient flinguées pour moins que ça !
    Elle non.

    L'annonce faite à M...

    Carnet Kraft, format 24,0 x 24,0 cm

    Crayon "Negro", aquarelles, crayons cire, marqueur noir, marqueurs acryliques et acrylique blanche, ocre et noir au couteau

    Bon, redevenons sérieux et laissons de côté cet humour un tantinet iconoclaste.
    Si cette chose vous fait penser à un artiste que vous avez déjà vu, c'est logique.   Ce week-end, j'ai été longuement inspiré par les portraits réalisés par Derek Jones... c'est là l'explication de ce crobard mais pas du titre de cette publication... pour ça, il faudrait fouiller dans le tréfonds de mon subconscient.
    Et puis voilà que je m'aperçois que je vais publier cet article alors que c'est la "journée mondiale des femmes "...
    Je dédie donc ce gribouillage à toutes les femmes qui ont souffert ou qui souffriront.

    L'annonce faite à M...

    On ne peut pas leur donner tord...

    à ciao, ciao !

     

     

     

     

    « Extravagance !...Approriation d'oeuvres ?... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :