• Je n'y vois goutte !...

    2012-03-09-001

     

    2012-03-09-002

     

    Et si on prend la photo dans son ensemble en oubliant l'inversion imposée aux deux premières images :

    2012-03-09-003

    Vu au travers du double vitrage avec focalisation sur une goutte.

    à ciao, ciao ! 

    « J'écrirai ton nom...Ces financiers qui nous affameront ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars 2012 à 09:14
    mima

    Oh oh, Alain prend en photo les petites gouttes d'eau gouttes d'eau... C'est amusant parfois de voir le monde à l'envers !

    Bon week-end à toi

    2
    Vendredi 9 Mars 2012 à 12:11
    Alain Avèle

    Ben tu connais mon goût pour le détail, et comme j'ai souvent la tête à l'envers, je vois le monde dans le bons sens !

    Bonne journée et bon week-end à toi, Mima... boutdebois

    PS: quand vas-tu nous refaire des bois flottés à ta manière ?

    3
    Vendredi 9 Mars 2012 à 17:44
    petitalan

    Ah ah ah ! tu vas voir ce que je t'envoie mon cher A-A (ou A puissance 2)

    Bien belles photos. Et bien à toi.

    4
    Vendredi 9 Mars 2012 à 19:54
    Alain Avèle

    Wouah ! Second expert qui aime ! J'attend avec impatience cet envoi !

    B@T de AA

    5
    Vendredi 9 Mars 2012 à 22:12
    petitalan

    Je n'avais pas donné mon point of view. Alors le voilà.

    Fatalement c'est pas mal, on peut faire des effets et/mais c'est très classique. Pour ma part, j'y ai renoncé mais cela ne vaut que pour moi.

    Bien à toi.

    6
    Samedi 10 Mars 2012 à 09:12
    Alain Avèle

    Bon... message reçu ! Je vais retourner à mes pinceaux et mes vieilles fermes et t'abandonner la photographie !

    Comme poisson, tu s'rais pas plutôt du style Barracuda que poisson rouge, toi ?

    Allez, bon week-end l'ami ! Ciao, ciao !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :