• Impressions de SAORGE...

    ... ça faisait pas mal de temps que j'avais délaissé mes carnets de voyages, l'impression de tourner en rond et de faire n'importe quoi très probablement.
    Et puis hier, je m'y suis remis.  Jusque quand ?... I don't know !
    Bon, là n'est pas le problème, j'ai juste réalisé un petit crobard qui correspond à la première impression perçue en découvrant Saorge.

    Impressions de SAORGE...

    Et puis, j'ai décidé de vous montrer la photo originale flanquée du crobard afin de vous en faire une petite idée :

    Impressions de SAORGE...

    les images sont agrandissables

    Voilà !  J'espère avoir le courage de m'y remettre car pour le moment, l'envie est là mais l'inspiration s'est barrée !

    Impressions de SAORGE...

    Bon, j'me sauve...

    à ciao, ciao !

     

     

     

    « Je les avais oubliées !...Retour à Eze village... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :