• Il l'a fait !...

    ... ou plutôt : " je l'ai fait ".
    Oui, j'ai crobardé sur site, photo à l'appui dans le prochain article.
    Bon, je vous le dit tout net, c'est pas de la tarte... le temps d'abord se ligue contre vous et puis, surtout, les gens qui passent !  Vous avez beau vous réfugier dans les coins les plus reculés, ils arrivent, eux et leurs commentaires à la noix.
    D'accord, mieux vaut entendre ça que d'être sourd... quoique... parfois.

    Côtes d'Armor, sentier entre Saint-Guirec port et Saint-Guirec plage, par un lundi brumeux :

    Saint-Guirec

    lorsque je me suis préparé, on voyait des bâtiments  et des bateaux au loin !

    Saint-Guirec-crobard 1

    et puis, en pivotant de 90° vers la gauche, je voyais :

    Saint-Guirec 2

    Saint-Guirec crobard 2

    Après Saint-Guirec, ce sera Ploumanac'h et son phare, mais c'était un autre jour beaucoup plus ensoleillé.
    10 jours sur une île en Bretagne et pour terminer le séjour, un petit tour en bateau à bord de l'embarcation de notre hôte, c'était vraiment chouette.

    le cap'taine du ferry-boad

    Bon, ben... on a le droit de rêver quand même !

    à ciao, ciao !

     

     

     

     

    « Je recycle !...Le phare de Ploumanac'h... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :