• Il était un petit...

    ...sur un air connu.

    Délire ou envie ?

    2014-01-29-001

    Je vous laisse deviner les dimensions en sachant que le quadrillage est de 5 mm.

    à ciao, ciao !

    « Etude en mode mineur...En traversant la France... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:24
    Gelice

    ce n'est pas la grandeur qui compte, c'est la magnifique réalisation, non!

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:12
    Alain Avèle

    Ben, j'aime pô trop les gros (bateaux) mais plutôt ces petits caséyeurs que l'on retrouve à marée basse dans pas mal de petits ports Bretons  !

    Toujours le sous-mains... j'en sors pas ! à bientôt...

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:47

    Tu as donné la réponse dans le titre ! Il est... petit.

    Réussi et "parlant". Bien à toi.
    Temps de chien à Paris. 

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:44
    Alain Avèle

    Oui mais... des petites choses peuvent générer de grandes envies !
    Griffonné sans modèle autre que des souvenirs gardés en mémoire... faut dire que pour l'instant je (re)lis un recueil de nouvelles sur la Bretagne profonde !
    Ceci explique peut-être cela !

    J'sais pas si les chiens aiment beaucoup ce temps là ?... quoique, ne dit-on pas : " Parisiens, tête de ... " ? 

    Désolé... n'y vois aucune méchanceté de ma part.

    Bien à toi,

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 06:48
    mima

    oh, mais c'est tout p'tit , Alain !!! Tu as bien raison, ce n'est pas la taille qui compte 

    Bonne journée, bizh

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:40
    Alain Avèle

    Hi hi hi hi ! affirmation qui pourrait être mal interprétée ! si l'on ne savait qu'il est question du bateau ! disons qu'il est " bihan" pour rester dans le ton !

    Je viens de (re)finir le recueil de nouvelles sur la Bretagne profonde, je suis certain qu'il te plairait :

    " CRACHINS - nouvelles fraîches de Bretagne " aux Ed. Baleine

    Déjà assez ancien mais je relis souvent certains livres de ma bibliothèque.
    Bizh !

    7
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:00
    elise

    Petit bateau, mais il a tout l'air d'un grand. J'aime les bateaux et la Bretagne. bravo

    8
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:33
    Alain Avèle

    Ben moi aussi j'aime les bateaux bretons... d'autres aussi et si j'admire parfois un beau voilier modernes qui restent sagement au port lorsque la mer se lève, c'est surtout ceux qui ont bien vécu que je dessine !

    à plus et merci d'être passée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :