• Hé oui... certains jours...

    2013-10-18-001

     

    2013-10-18-002

     

    2013-10-18-003

     

     

     

    « Regard d'enfant...S'il te plaît, dessine-moi un oeuf !... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 12:22

    Ne nous quiite pas (bis)

    Mélange les deux genres, alterne et tu vas gagner encore plus en audience. 

    Donne lui un peu de tendresse, pas trop quand même.

    Bises à vous deux.

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:11
    Alain Avèle

    Attention !... le second degré ça existe aussi !

    Alors, t'embrasse Eugénie si tu veux mais moi je ne m'y risque pas !

    PS : je ne suis pas directeur de chaîne TV, je n'ai pas les yeux rivés sur l'audimat !

    ciao, ciao !

    3
    Samedi 19 Octobre 2013 à 18:55
    mima

    Allez, Alain, fait-lui une petite fleur ...rajoute son nom en troisième position

    Bizzzz et bon week-end

    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 09:37
    Alain Avèle

    Je trouve que l'autre est déjà trop long...
    Tu te rends compte : " http://Marie-louise-et-therese-et-eugenie.over-blog;com" ???

    Allez, oublions ça ! Bon week-end à toi également !

    Bizzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :