• Forza Italia !...

    ... n'ayez crainte, rien à voir avec le foot !  C'est de peinture qu'il s'agit et particulièrement d'une aquarelle de " Giulio Boscaine " qui a réussi à me faire mentir lorsque je prétendais ne jamais peindre de fleurs.
    Bien sûr, me connaissant, vous vous imaginez bien que ce n'est pas une représentation pure et dire, avec le pistil et tout et tout...

    Donc, inspiration flagrante d'une réalisation de Giulio Boscaine :

    d'après Giulio Boscaine

    +/- 23,0 x 30,0 cm
    papier sans marque non préparé

    Les parties plus sombres au-dessus de la fleur sont dues au fait que non préparée, la feuille gondole... c'est normal mais la photo accentue les ombres.
    D'après les dates des photos, cela faisait un mois pile que je n'avais rien publié et bien plus de temps encore que je n'avais plus tenu un pinceau entre les doigts.

    Alors moi je dis : FORZA ITALIA !!!

    Et surtout : merci Giulio !

    à ciao, ciao !

     

     

    « Vous nous manquez...Yuko Nacayama... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    brig64
    Jeudi 26 Avril 2018 à 19:15

    Eh bien c'est très beau ! j'aime vraiment beaucoup ! tu devrais te lancer plus souvent dans les fleurs ! Amitiés

      • Vendredi 27 Avril 2018 à 09:14

        sarcastic sarcastic mais que t'ai-je fait pour que tu m'en veuille autant ? tongue wink2 happy
        me condamner à peindre des fleurs !!!! smile smile
        Enfin, si ça t'a fait plaisir, c'est déjà ça de gagner mais considérant que c'est basé sur l'inspiration d'un autre j'ai beaucoup de mal à en tirer gloriole. yes
        Allez, on sait que tout le monde copie tout le monde... et entre nous... j'ai pris beaucoup de plaisir pendant les 90 minutes qu'il m'a fallut pour réaliser ce plagia yes yes
        Amitiés, Brigitte ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :