• Ford m'inspire...

    Ben non !... je ne vous fait pas l'apologie d'une marque automobile !
    Je veux parler de Nathan Ford... Britannique et artiste, ce qui n'est pas incompatible me direz-vous.
    J'en conviens.
    Donc, ce matin, un petit bout de feuille colorée ( 10,5 x 24,0 cm) et la photo d'une oeuvre de cet artiste à l'écran de l'ordinateur...

    Ford m'inspire...

    C'est un petit peu la représentation, mais en moins " fouillis", du récipient contenant une partie de mes pinceaux qui se trouve sur mon bureau.

    Mais alors, vraiment vraiment moins fouillis !... moi, j'ai même dû en placer deux. Crayons, pitt et marqueurs dans l'un et pinceaux dans l'autre... et ce n'est qu'une infime partie du b.....l qui se trouve entassé là.

    J'me sauve !  M'en vais marcher !

    à ciao, ciao !

     

     

     

     

     

    « A la manière de Peter Loebel...Vous nous manquez... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lesideesheureuses
    Vendredi 23 Mars 2018 à 00:26

    Un sens du rangement, crayon bien taillé, pinceau propre,  cela me rappelle les quelques pinceaux héritage de mon défunt papa...il manquerait l'odeur si particulière de l'aquarelle, si, si sentez!!!Mina de Sclos

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 11:52

        Hi hi hi hi ! happy c'est la vision idyllique que j'aimerais donner du " Bureau-Atelier-Bordel " depuis lequel je réponds et dans lequel je commets parfois des atteintes à l'Art avec mes crobards immondes ! yes sarcastic
        Une partie de mes pinceaux sont bien dans un pot. Crayons et marqueurs dans un autre mais ce sont là les seules choses à peu près rangées correctement... le reste...
        En générale, les seules aquarelles qui "sentent" ce sont celles en tube, bon marché et vieilles... j'en ai aussi et là !!!! pour sentir... ça sent ! beurk
        Allez, zou ! Si tu rencontres ma copine de Nice, tu l'embrasse de ma part !
        Ciao, ciao !

    2
    lesideesheureuses
    Vendredi 23 Mars 2018 à 19:18

    Vous voulez parlez de Nicole de la Serenissima. On est voisine, elle du village d'en haut, moi de celui d'en bas...le monde est une petite bulle de savon .... Douceur! mina de Sclos

     

      • Samedi 24 Mars 2018 à 10:57

        Nicole ? houlà, ça fait des années que je n'avais plus de nouvelles d'elle... vous lui parlerez " d'Albert(o) du Campiello " ... elle se souviendra peut-être de moi... en bien ou en mal ??? sarcastic
        Je pensais plutôt à Lili (Eliane D) qui habite Nice... elle, on se contacte un peu plus souvent ! wink2

        Heu... souvent, les bulles de savon éclatent sans qu'on le souhaite vraiment ! erf
        Bon week-end ! Pour l'instant c'est soleil... pourvouuu qué ça douré !

        à ciao, ciao !

    3
    lesideesheureuses
    Vendredi 23 Mars 2018 à 19:19

    "parlER" héhéhéh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :