• En passant par Bonnieux...

    Dans un mois, il y aura tout juste un an que j'étais dans la région.  Peut-être pas jour pour jour à Bonnieux mais dans le coin.

    Est-ce pour fêter cet anniversaire ?  Allez donc savoir.

    Voici donc une vieille porte sur le haut du village de Bonnieux... si ma mémoire ne me fait pas défaut :

    2014-03-30-001

    Carnet Sketch Book A5

     

    Ben... que vous dire si ce n'est qu'il eut mieux valu réaliser ce crobard sur place et non assis à mon bureau en regardant mes photos sur l'écran de ce satané ordi.

    Allez, à la prochaine,

    à ciao, ciao ! 

    « Soir brumeux à Roussillon...Comme un chien assis... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:25
    Gelice

    Vieille porte, mais belle! jolie réalisation.

    A bientôt ! ...pour une autre vieille chose !

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:33
    Alain Avèle

    Il est vrai que les réalisations modernes m'inspirent peu !

    J'aime ce qui a vécu et souffert... l'âge peut-être ?

    Bonne semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :