• En direct d'Amazonie...

    ...ouais !... on peut toujours rêver...non ?

    Bon, disons en direct de Pinterest, rubrique " visages du monde", cette jeune amazonienne réalisée hier dans mon petit carnet Kraft, la feuille fait 17,0 x 15,5 cm et donc c'est tout petit petit et de plus... réalisé sur le côté brillant du papier, autant dire dans la pire des conditions.
    Je suis maso ! Il y a longtemps que je m'en suis rendu compte.

    jeune amazonienne

    aquarelle et marqueur noir sur papier Kraft

    Là, je vois nettement que la jeune fille qui a attiré l’œil du photographe était beaucoup plus jolie que le portrait que j'en ai fait... mais bon, quand on veut peindre petit, faut pas en plus être exigeant.

    En direct d'Amazonie...

    Allez, zou !...

    à ciao, ciao !

     

    « souvenirs et erreurs...recyclage des ratages... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :