• Délires en noir...

    Pour vouloir peindre sur du papier noir avec des aquarelles, faut être complètement frappé.
    Je le suis.
    Je le sais... j'arrête pas de vous le dire.

    Alors, qu'ajouter de plus pour ce crobard déjà réalisé une fois ou deux précédemment si ce n'est que moi j'aime pas faire deux fois la même chose...
    Frappé et paradoxal, je suis.

    Sartène
    image cliquable

    Passage entre deux niveaux dans la ville corse de Sartène.
    à la prochaine... si je trouve un autre délire à vous soumettre.

    à ciao, ciao !

     

     

     

    « Le carnet : Fin en Finistère...Délire en Kraft... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :