• D'autres visages venus d'ailleurs...

    Commencé hier matin, terminé il y a quelques minutes à peine, ces autres visages venus d'ailleurs.

    La photo n'est là que pour l'inspiration.

    Ensuite je rectifie selon mon goût, penchant un peu plus une tête, changeant un regard... des détails, seulement des détails.

    Une autre idée que celle exprimée par le photographe.

    Une autre émotion probablement et à ce stade, la ressemblance n'a plus vraiment d'importance.

    Voilà donc ces autres visages :

    2010-11-12-001-copie-1

    Aquarelle et marqueur noir.

     

    Et puis, comme ça, la petite fille d'hier ne se sentira plus trop seule en ce bout d'agenda !...

    2010-11-12-002-copie-1

     

    Allez, zou ! à je ne sais trop quand ?!

    à ciao, ciao !

    « ça vous dit quelque chose ?...Journée de la gentillesse... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:56
    mima

    A chacun son coup de patte, ou son coup d'oeil plutôt, et du tien je ne m'en lasse pas

    Elle a un de ces regards la petite fille d'hier !!!

    Bonne fin de journée Alain  

    2
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:13
    Alain Avèle

    Ah... les regards !... c'est ce qui me booste en général !

    Bonne fin de journée également et bon week-end à toi !

    je m'occupe des photos dont je parle dans mon com et je te les expédie !

    3
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:11
    Alain Avèle

    Merci Denise !   J'espère qu'il fait meilleur à Marseille que dans le Nord car nous... beurk ! même pas possible d'aller se promener !

    Bon week-end à toi !

    4
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:42
    véronique

    Voilà toute une famille, la mère et l'enfant sont baignés de douceur, ton interprétation est fine. belle soirée, véronique

    5
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 19:53
    Alain Avèle

    j'leur ai pas demandé s'ils étaient de la même famille mais je ne le pense pas...
    merci pour ton appréciation et également bon week-end à toi !

    6
    denise basagana
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:12
    denise basagana

    Superbe !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :