• D'après Jérôme Thoral...

    Je vous parlais d'inspiration dans l'article précédent et s'il en est un qui me la booste régulièrement, c'est Jérôme Thoral.
    Il fait des photos d'endroits que j'ai parfois fréquentés puis il les retravaille sous un logiciel ad hoc et ça me parle.

    Donc, petit coin de Portivy :

    Portivy

    Désolé, Jérôme ! Ta photo méritait mieux que les pages immondes de ce carnet mais... considère quand même cela comme un hommage à ton travail !

    Bon !  Où ai-je encore planqué cette foutue inspiration, moi ?
    Voilà ce que c'est d'être bordélique !

    à ciao, ciao !

     

     

    « De mémoire...La vieille porte... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:30

    Moi, j'adore tes croquis sur ces petits carnets à carreaux !yes

      • Mercredi 8 Février 2017 à 14:22

        Oui mais là ce ne sont pas des carrés mais des lignes ! wink2 wink2
        Merci quand même !!! yes

        Ce n'est pas vraiment LE carnet idéal pour crobarder (pages beaucoup trop fines) mais au moins, si je me plante, ce n'est pas grave... dans un véritable carnet de voyage, je n'aimerais pas gaspiller des pages en ratant un crobard... là, je m'en fiche royalement. sarcastic
        Par contre, le deal... mon deal avec ce blog c'est de montrer absolument tout... réussites comme échecs monstrueux yes

    2
    carikel
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:02
    Merci de votre regard sur le XXIeme Regard de Jérôme ,plein d'inspiration qui dérange ,qui séduit ,qui "fait"avec la réalité du moment.
      • Jeudi 9 Février 2017 à 14:02

        De rien, tout le plaisir est pour moi yes
        En tout cas, moi, le regard de Jérôme ne me dérange pas... loin de là ! cool

        Merci à vous d'être passé.  à ciao, ciao !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :