• Crobards rapides...

    Il ne faisait pas très beau mercredi dernier, aussi j'ai fait un essai avec mon nouvel achat...

    Crobards rapides...1

     

    Bon, c'est ma marotte, mon vice, une addiction en quelque sorte.
    Mon inconscient me dit " avec ça, tu vas pouvoir réaliser des merveilles ! "
    Ma raison réplique : " tu as déjà tout le matériel qu'il te faut... sauf le talent pour le mettre en oeuvre ! "

    Allez donc savoir pourquoi, c'est toujours l'inconscient qui gagne !
    Donc, essai ok... mais il me faut aussi composer avec ma paresse intellectuelle naturelle... du coup, un croquis de Thomas Schaller sous les yeux, mon carnet de croquis sous la main, cela donne :

    Crobards rapides...

    N'est pas Thomas Schaller qui veut ! Je dois bien l'admettre !
    Bon, nouvel essai plus perso !
    Une photo de vacances, une ruelle de Saint Goustan (Morbihan), crayon fusain + aquarelle + marqueur noir 0,2 mm :

    Crobards rapides...

    Crobards rapides...

    D'accord, je m'en vais marcher !

    à ciao, ciao !

     

     

     

     

     

    « Autre essai sur Menton...L'inconnue de juillet... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :