• Copier n'est pas jouer...

    Le titre d'un livre - lu dernièrement - s'est imposé à moi lorsque je me suis mis à copier effrontément et sans scrupule, des aquarelles de Jeanette Clarcke.

    Mais c'est mon épouse qui m'a dit : " ça irait bien dans les petits cadres carrés que nous avons reçus ! "
    C'est pas beau non plus de cafter... je sais !

    Voilà donc ce à quoi elle s'attendait :

    Copier n'est pas jouier...

    intérieur : 15,0 x 15,0 cm

    J'ai donc reproduit sans trop d'état d'âme, trois aquarelles de cette artiste... en les modifiant toutefois légèrement mais l'inspiration y est indéniablement :

    Copier n'est pas jouier...

    Copier n'est pas jouier...

    Copier n'est pas jouier...

     

    Toutes les images sont " cliquables" afin de les agrandir.

    La logique voudrait que je sois honteux, mais vous savez... la logique et moi...

    à ciao, ciao !

     

     

     

    « L'Art Brut...30 secondes... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :