• Comme un âne dans l'espace...

    C'est immédiatement ce que m'a fait penser cette tache :

    2012-12-11-001

    Remarquez, c'est aussi le sentiment qui m'étreint parfois devant le peu de réaction qui ponctuent (ou pas) les articles que je poste.

    Mais, ayant toujours considéré qu'un bloc était comme une bouteille à la mer, je m'en suis fait une raison depuis longtemps.

    Pour en revenir à cette tache, il s'agit en fait du traficotage informatique de ceci :

    2012-12-11-002

    je vous présente ma palette, un bout de carton blanc recouvert d'un film transparent autocollant de 14,0 x 17,0 cm, dont je me sers lorsque je travaille avec des crayons aquarellables (comme dans l'article précédent pour ceux qui l'ont lu.)

    Si vous ne voyez pas l'âne, j'essaierai de vous le dessiner pour la prochaine fois.

    En attendant, à ciao, ciao ! 

    « Les griffons de San-MarcoDe l'espace intersidéral à l'espace virtuel... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Décembre 2012 à 15:25
    petitalan

    Comme un bloc à la mer, alors tu coules !

    J'ai dû me tordre en tous sens (heureusement je dispose de temps) pour trouver l'âne et j'ai repéré sa tête. Le reste àa suivi. Faut dire que le Berry est la terre des ânes, j'ai joué fastoche.

    Ton "travail" est intéressant et imaginatif. Le manque de réaction ? Il est parfois difficile d'exprimer son ressenti sans tomber dans la banalité. L'essentiel est que tes visiteurs apprécient.

    Bien à toi.

    Ingénieux ce que tu as fait. Tu as la tête fertile. 

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 22:22
    corinne hentschel

    J'ai tout de suite vu cet âne, joyeux, déjanté  ( il a quand même des yeux de hamster non ? ) et revêtu d'un drôle de manteau...

    Bref, il est bien sympa.

    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:58
    Alain Avèle

    Pas de panique, l'ami ! Ce n'est ni de la déprime, ni un coup de blues et je dois dire que je visite beaucoup de blogs sans y laisser forcément un commentaire...

    C'était juste une réflection générale pour indiquer à ceux qui sont dans mon cas qu'il ne sont pas tout seuls

    Allez, je vais aller dessiner cet âne pour voir si nous avons la même vision des choses !

    Bonne journée, l'oeil !

    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:01
    Alain Avèle

    Salut Zen ! Il doit faire tout blanc autour de toi ?

    Je ne sais pas si tu fais la rallye cette année, si oui tu vas être très occupée ces prochains mois !

    Bizzzzzzzzzzz et passe d'excellentes fêtes de fin d'année !

    5
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:03
    Alain Avèle

    Ouftiiii ! T'es encore plus déjantée que moi, toi !

    Bon, ben je vais essayer de le dessiner tel que je le vois... on comparera !

    Bonne journée à toi !

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:37
    Alain Avèle

    Pas de problème ! comme je le disait à Petitalan, je visite souvent sans laisser de commentaire moi aussi...

    Ben, si je connais la Somme et sa baie ? Bien sûr ! Nous y étions encore trois jours fin mai dernier. et ce n'est certes pas la première fois ! Vacances à Fontaine-sur-Somme lorsque les enfants étaient petits et parties de pêche mémorables dans les étangs de la propriété... de bons souvenirs tout ça !

    Mon âne à moi, je ne le voyais pas ailé, comme quoi l'imagination c'est propre à chacun !

    Bonne journée à toi !

    7
    zen
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:56
    zen

    mais non, mais non... mais si, mais si...

    Continue !

    Bises

    8
    unepicarde
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:56
    unepicarde

    Oui, je vois bien ton âne n'est-il pas ailé ? pour les commentaires c'est toujours un peu difficile !!!! je visite ton blog régulièrement et pourtant j'hésite sur les commentaires Au fait je suis une picarde du sud ... la Somme, tu as l'air de bien connaître notre baie ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :