• Claude monet et les autres...

    ... Eugène Boudin, Delacroix, Courbet, Signac... j'abandonne ! Ils sont pléthore à avoir immortalisé l'endroit, alors... ma petite personne... vous pensez si l'Histoire le retiendra !

    Bon, j'avais pris 4 carnets, ma petite boîte d'aquarelle, les crayons aquarellables plus un tas d'autres choses, et je ne me suis servi que de ça :

    matériel utilisé
    en haut à droite, ma réserve d'eau, un petit pot de médicaments
    et j'oubliais les mouchoirs à jeter pour essuyer les pinceaux.

    autant vous dire pas même un quart de ce que je trinqueballais à longueur de journée dans un sac en bandoulière.
    Oublions, la prochaine fois je voyagerai plus léger.
    Donc, après la Balade sur les falaises aval, nous sommes redescendus sur la plage de galets, tout au bout, juste avant le début des falaises d'amont, et de là j'ai crobardé :

    Les falaises d'aval à Etretat

    la falaise, le trou à l'homme, l'arche et l'aiguille creuse... tous les symboles d'Etretat sur une petite page de format A5... Comme quoi, même les grandes choses peuvent être réduites à  bien peu de chose !

    Les deux derniers crobards seront fait le lendemain, c'est à dire dans quelques jours pour vous.

    à ciao, ciao !

    « Dans les traces de Claude Monet...Il était une fois Etretat... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 11:15

    Ben moi je dis : le Claude "Monet" n'a qu'à bien se tenir !he

    J'aime beaucoup ta réalisation !

    Bonne journée !

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 13:29

    Vu le temps passé depuis son décès, doit plus y avoir grand chose à tenir ! winktongue

    On ne joue pas dans la même cour, lui et moi, alors si t'as des sous à placer, mise plutôt sur lui... yes

    Une super bonne journée ensoleillée à toi ! wink2

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 16:06

    Je sais bien qu'il n'est plus là.....je voulais juste de complimenter !he

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:39

    Alain, le principal est tu prennes plaisir à réaliser ces crobards!!!yes

    Bizzz

    5
    Mardi 16 Septembre 2014 à 18:50

    Je l'avais bien compris, Gélice... c'est mon côté "moqueur" qui reprend parfois le dessus ! Merci en tout cas ! yes

    Je vais te dire, Mima, je prends toujours du plaisir à réaliser mes crobards mais ici, le faire sur le motif, ce qui a toujours été mon ambition, j'ai réellement pris " mon pied " ! tongue

    Bizzzzzzzz ! cool

    6
    Petitalan
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 07:11

    Bien quoi, c'est bien.

    il ne faut jamais charger la mule mais on peut si le besoin se présente ou pas.

    pas confondre balade et ballade camarade.

    bonne journée, on attend la suite. Si le petit t'en laisse le loisir.

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:11

    Oups ! J'ai écris "ballade" ? Moi ? J'sais même pas chanter ! cry

    M'en vais corriger ça tout de suite... merci l'ami yes

    Soleil aujourd'hui et jeux ap-midi avec le plus grand ^^
    à plus

    8
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 11:46

    j'adore cette aquarelle, et Monet aussi, même si ce n'est pas mon peintre préféré. Moi je préfère l'époque renaissance Italienne. A +

    9
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:12

    Ben oui... heureusement qu'on a le choix, sinon quelle tristesse ce serait !

    Bon week-end à toi, Elise ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :