• Chronique d'une exposition...

    Hier, je me suis rendu à une exposition organisée par le Cercle Royal  Artistique de Mouscron, expo qui se tenait au château de Bourgogne à Estaimbourg.

    2013-02-18-001

     

    2013-02-18-002

     

    Ce n'est pas la première expo que je vais voir dans ses salles mais hier, vu le nombre d'exposants, certaines salles habituellement fermées étaient ouvertes au public.

    Au détour de l'une d'elles, surprise...

    2013-02-18-003

    Non point les tableaux, je visitais bien une exposition, mais cette vieille porte, là, dans le coin !

    Je m'approche et... autre surprise :

    2013-02-18-004

    la porte d'un ancien coffre-fort.

    En voici quelques détails :

    2013-02-18-005

     

    2013-02-18-006

     

    2013-02-18-007

     

    toutes les photos sont prises avec mon GSM, d'où leur qualité plus que douteuse.

     

    Parler d'une porte obsolète en évoquant une exposition de peinture et de sculpture, c'est un peu fort de café, me direz vous.

    Bin oui ! C'est tout moi, ça !

     

    Peut-être bien qu'un jour je vous parlerai d'une usine de coffres-forts en vous montrant les photos d'une exposition qui ne s'y tenait pas...

    Qui sait ?

    Allez, zou ! Bonne semaine !

    à ciao, ciao !

    « Essai sur transformation...Le coup de bambou... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :