• Christina, Svetlana et les autres...

    J'avais retenu le nom de ces deux-là ; Christina Gavrilova et Svetlana Wittman... mais les autres ?
    Elles ont un style similaire que j'avais envie de " singer " mais, n'étant pas architecte de formation ni très patient en dessin...

    Bref, un carnet, un porte-mine, le soleil dehors, moi aussi, je griffonne trois coupoles sans trop réfléchir à la vraisemblance de l'ensemble. Pourquoi trois ? Peut-être parce que j'aime l'impair... allez savoir.

    Quatre couleurs, outremer, violet winsor, un vert à tendance bleue et terre de sienne brûlée, plus tard... voilà le résultat :

    Christina, Setlana et les autres...

    Carnet Canson 224g/m2  (25,5 x 17,0 cm)

    après reprise au marqueurs noir 00,5 - 0,2 et 0,4 mm... ce n'est certes pas le chef-d’œuvre du siècle mais je trouve que ça défoule drôlement lorsqu'on a envie de crobarder et qu'on ne sait pas que faire !

    je m'en doutais...

    Bon, la prochaine fois que vais-je faire ? Peut-être m'inspirer de Catherine Rey, pourquoi pas ?

    à ciao, ciao !

    « La difficulté d'interpréter !...Menton... deux versions ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :