• Ces financiers qui nous affameront !

    No comment...


    clic sur image = taille réelle

     

    2012-03-11-001

    Collage, acrylique, gouache, aquarelle et marqueur noir

    dans agenda.

     

    Article du Télépro n°3025 ( Au coeur des agences de notation)

    Photo vue sur CenterBlog (Recueillement et grégorien)

     

    à ciao, ciao !

    « Je n'y vois goutte !...Le retour des vieilles fermes... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2012 à 11:35
    françoise

    sur la page de la saint Valentin, c'était voulu? quoi qu'il en soit j'aime l'idée de travailler sur un support et d'exploiter le contenu de belle manière

    2
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:58
    Alain Avèle

    St. Valentin ? Ben même pas ! en plus, c'est celui de 2011, à peine entamé et j'y place mes délire dans l'ordre croissant des pages... c'est dire si je risque de le terminer dans 6 ans au moins !

    Bonne semaine à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :