• C'est pas facile, j'trouve pas mon style...

    Il me semblait que c'étaient les paroles d'une chanson... mais je ne trouve plus laquelle !
    Décidément, j'trouve plus rien pour l'instant !
    Bon, résumons : un petit crobard tiré d'une photo prise pendant mes récentes vacances. C'est pas vraiment ce que je voulais faire mais... est-ce que je sais au moins ce que je veux faire ? Ah !

    Roquebrune village, ruelle

    Bon, bin... je vais continuer à chercher !

    à ciao, ciao !

    les commères...

     

     

     

    « J'attendais...Loin de la foule, je me défoule... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :