• C'est pas ça des Bigoudenes...

    Salut les Bretons ! Petite absence du fait de mon statut de grand-père, statut que j'assume avec un tel bonheur que j'en oublie mon blog !...

    Pas grave ! Y'en a tellement que ce n'est pas l'absence du mien qui marquera les esprits !

    Deux trois petits montages photos en vitesse car le beau temps me pousse à faire du barbecue, alors...

    2010-07-18-004

     

    Il a raison, le matelot ! Ce genre de sirène je connais ! il a eu tort, le patron, de prendre ça à son bord !

     

    2010-07-18-003

     

    Ben tiens ! Qu'est-ce que je vous disais, là ? Et puis, demander à ces drôlesses de ranger quelque chose, c'est s'exposer à ce genre de désagrément... normal !

     

    Bon, je quitte le Guilvinec, m'en vais refaire un tour du côté des phares de la pointe de Penmarc'h...

    2010-07-18-005

     

    Ah non ! Pas elles ! Ce sont les vraies de vraies que j'aurais aimer croiser mais il paraît que le seul moment propice c'est d'aller à la messe le dimanche matin... pas de chance ! nous sommes après-midi !

     

    Vite, la pointe de la torche et sa plage sans fin...

    2010-07-18-002

    heu oui... je sais ! Ce n'est pas le paysage que vous attendiez mais je les trouvais tellement jolies, ces petites méduses échouées lors de la dernière marée haute... on dirait des radiolaires !... enfin, fallait quand même faire gaffe à pas mettre ses pieds dedans... c'est qu'il y en avait !

    Allez zou ! c'est dimanche, il fait beau et je suis devant mon ordi ! M'en vais prendre l'air, ça vaudra mieux pour ma petite santé !

    Kenavo !


     


    « Ce soir : Hollande - Espagne...Je hais les p'tits vieux ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2010 à 15:01
    nounours2951

    Bonjour j'adore vos dessins de bigoudènes et vos textes pleins de bons mots. Merci pour la récréation et continuez sur cette belle lancée.

    Un amoureux des bigoudènes qui vous veut du bien Kénavo

    2
    Lundi 23 Août 2010 à 19:24
    Alain Avèle

    de toutes les bigoudènes ? mazette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :