• C'est comme une drogue...

    Dessiner sur n'importe quel support, sauf sur ceux qui sont prévus à cet effet.  Avoir l'envie mais pas l'inspiration... c'est comme l'envie mais pas la force d'abandonner du drogué.
    Je vous explique :

    Une tache sur une feuille d'imprimante et allez savoir pourquoi j'en fais ça !... pourquoi pas dans un de mes carnets ?

    C'est comme une drogue...

    ... Un souvenir de Sartène et, comme à chaque fois, c'est mon sous-mains qui prend...

    C'est comme une drogue...

    ... que dire de ce matin ?  Un marqueur tenu du bout des doigts, que je laisse courir en continu sur ce même sous-mains... un visage qui apparaît sans que j'en sache pourquoi...

    C'est comme une drogue...

    ne tirez pas sur le fil, ça ne se détricotera pas !

    C'est grave, Docteur ?

    C'est comme une drogue...

    à ciao, ciao !

     

    « d'après un certain Jan Ramsay...Un certain Pavel Filgas... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :