• BURANO psychédélique...

    ... à moins que ce ne se soit moi qui ai besoin d'un bon psy ?
    Allez savoir !
    J'ai surtout besoin de couleurs dans la grisaille du jour, alors j'oublie les photos souvenirs de vacances et je crobarde ce qui me passe par la tête :

    BURANO psychédélique...
    image " cliquable "

    D'accord, ce n'est peut-être pas la Burano que vous connaissez !
    D'accord, dans ma tête ça ne doit pas tourner très rond mais bon... tant que ça tourne !...

    Allez, zou...

    à ciao, ciao !

     

    « Fantômes...à la Sainte-Catherine... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier 2018 à 15:51

    J'aime beaucoup ce délire !yes

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 18:54
        ça doit tourner dans le même sens dans ta tête que dans la mienne :-) :-) :-)
    2
    Samedi 20 Janvier 2018 à 19:44

    Original et sympa ! c'est la tempête qui fait plier les bâtiments...on va dire ça ! J'aime bien.

      • Samedi 20 Janvier 2018 à 20:32
        ce doit être le vent qui entre dans mes oreilles et provoque des courants d'air et fait tourner mon neurone !:-) :-) :-)
        Amitiés.
    3
    lesideesheureuses
    Vendredi 23 Mars 2018 à 00:23

    Je ne pensais pas que la lagune pouvait laisser échapper des effluves d'alcool...

    Trêve de plaisanterie,  votre interprétation de Burano est très chaleureuse, on dirait qu'elle  enlace son monde, mais est ce vraiment Burano (la coupole me ferait douter...)?yes Saluts niçois, mina de Sclos

      • Vendredi 23 Mars 2018 à 11:41

        d'alcool, peut-être pas... de pétrole, probablement ! Hélas ! bad
        je l'avais annoncé : " ce n'est peut-être pas la Burano que vous connaissez ! "  en effet, il n'y a pas de coupoles et puis, si le campanile penche réellement, il n'est pas tordu de cette manière. C'était juste un délire... ça m'arrive de plus en plus souvent avec l'âge !
        Saluts du Nooooord ! (comme disait Galabru happy ) aujourd'hui le vent est piquant, Vendredi dernier il faisait 15°C et le lendemain -1°C  perdu 16 degrés en quelque heures. Faut vraiment être costaud dans le Nooooord !
        D'autant que je suis encore plus au Nord que le Nord du film.
        Ciao, ciao !

         

    4
    lesideesheureuses
    Vendredi 23 Mars 2018 à 19:26

    Oh ce matin en allant vers Vence pour rencontrer Chagall et Matisse...il y avait de la gelée blanche dans le bas de mon village...et c'est le sud du sud.

    Mais Donna Primavera arrive à petits pas de princesse. Ele m'accompagnera sans doute dans la Serenissime, début avril. D'ici là, on a le temps de regarder le thermomètre pour observer ses va et vient. Mais encore bravissimo pour vos délires, on en vit plus assez souvent.

    Alors si on en rencotre au hasard du chemin  on ne peut que les saluer.

    A++++

    mina de Sclos

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :