• Breith nostalgie...

    ça me prend parfois, entre un passage au parc à conteneurs et une balade en mini-vélo, je regarde les photos du mois de juin et :


    2010-08-21-001

    Loctudy, vue vers la pointe.


    et, en pensant de Loctudy, je me suis mis à recadrer certaines photos avec, et c'est normal :

    2010-08-21-005

    l'Île Tudy, qui n'a d'île que le nom comme tout le monde sait.

    Ensuite, petit saut à Lesconil, autre petit port de pêche et qui dit pêche dit :

    2010-08-21-002

    les filets qui sèchent sur le quai.

    Attention à la marche !!!

    2010-08-21-003

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ça aussi ça traîne sur le quai mais qu'est-ce ???

     

    juste pour le plaisir :

    2010-08-21-006et pour terminer, ce retour d'une édcole de kayak (j'ai peut-être déjà montré mais j'ai encore leurs rires dans les oreilles !)

    2010-08-21-004Voilà ! Bon dimanche !

    à ciao, ciao !

    « Le rêve d'un ami...Carnac in Belgium... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Août 2010 à 11:37
    Petitalan

    Superbes. Un régal (inspiré)Et je n'ajouterai rien !
    Kénavo et bien à toi. Bon dimanche.

    2
    Dimanche 22 Août 2010 à 11:40
    Alain Avèle

    Merci chef !  

    J'ai placé ton com en espérant que l'adresse de ton blog soit la bonne !

    Bien à toi et bon dimanche également !

    Kenavo !

    3
    Dimanche 22 Août 2010 à 20:25
    véronique

    Merci pour ce petit brin d'air breton pour accompagner notre dimanche. Bonne soirée, véronique

    4
    Dimanche 22 Août 2010 à 22:43
    Alain Avèle

    bonne semaine à toi !

    5
    ff
    Lundi 23 Août 2010 à 14:47
    ff

    c'est frais, c'est sympa! j'aime bien tes pages-d'agenda-carnet-de-voyage!

    6
    Lundi 23 Août 2010 à 19:22
    Alain Avèle

    ben, c'est pour ça que je continue... enfin c'est un peu aussi perce que j'aime bien, naturellement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :