• Bellenot sous Pouilly

    Je continue à vous balader en Côte-d'Or, sans itinéraire précis si ce n'est celui de mes envies et aujourd'hui je voudrais vous montrer l'endroit où je logeais.

    Chambre d'hôtes à Bellenot sous Pouilly :

     

    2010-09-09-001

    Allez, zou ! Demain est un autre jour !

    à ciao, ciao ! 


    « BARBIREY-SUR-OUCHELa Côte-d'Or par les détails : les vieilles portes. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 13:17
    Althéia

    Beau travail !

    Bonne journée à toi.

    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 13:42
    Alain Avèle

    Merci ! Bonne journée à toi également !

    3
    ff
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 15:17
    ff

    hooo qu'il est beau le chienchien tout frisé  trop mimiiii!

    4
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:11
    Michel89

    Tu te ballades pas très loin de chez moi... L'endroit doit être agréable à en voir ton aquarelle. Qu'il est mignon le chien! Mais il a l'air de s'ennuyer. Fais y faire une grande promenade. A bientôt!

    5
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:37
    Alain Avèle

    Brave olga qui nous raccompagnait le soir après le dîner !

    6
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:40
    Alain Avèle

    Ben c'est la troisième fois que nous nous rendons dans cette chambre d'hôtes et probablement pas la dernière

    Olga, la chienne des patrons ne s'ennuie jamais mais là, elle réchauffait ses vieux os au soleil !

    7
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:05
    véronique

    L'insertion du petit chien ajoute au charme de ta peinture. Bonne continuation dans ton périple. Bonne soirée, véronique

    8
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:43
    Alain Avèle

    Ah !... Olga ! Elle en fait craquer des coeurs ! mais perso, j'ai pas de chien mais un chat !

    9
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:22
    Aquarellalain

    bravo pour ces aquarelles. je vais aller parcourir le blog de plus pres.

    j'adore ce departement, nous le traversons (helas trop rapidementà en allant en vacances

    10
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 23:25
    Alain Avèle

    Whaouuu ! Oeuvre d'Art ?  On ne m'avait jamais dit ça !... même en rêve !

    Bizzz

    11
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 23:26
    Alain Avèle

    Ben oui, c'est comme moi avant de m'arrêter un jour dans cette chambre d'hôtes !

    12
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 23:31
    Alain Avèle

    je transmets le bisous à qui de droit !

    C'est toujours quand tu veux !!!!!!! 

    13
    kalei
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:15
    kalei

    Merci pour le partage... C'est dingue, ça me fait toujours le même effet... Whaouuu, déjà pour la qualité de ton travail, mais surtout pour l'oeuvre d'art que tu es entrain de créer...

    Biz

    Kalei

    14
    nath
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:15
    nath

    et ce jour...il faut le préparer...

    jolie cette aquarelle!!!

    gros bisous à vous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :