• Avec des taches...

    Lorsque je fréquentais l'atelier d'aquarelle, le "prof" disait souvent : " la peinture ce n'est jamais que des taches de couleurs, encore faut-il bien les assembler !"
    Depuis, dès que je vois une tache... je regarde si je peux en faire quelque chose. Ainsi, samedi matin je vois un essuyage de pinceaux laissé sur son bureau par mon épouse et...

    essuyage

    +/- 15,0 x 21,0 cm

    ... et je me dis qu'il serait intéressant d’essayer d'en tirer parti.
    L'après-midi, installé dans le jardin bien à l'ombre je me lance.

    Avec des taches...

    Avec des taches...2

    il me restait la tache jaune au dessus de l'arbre que j'ai complété le lendemain matin :

    Avec des taches...3

    marqueur 0,05 et 0,2 mm, qtylo à réserve d'eau et aquarelles Winsor & Newton

    Un vieille grange transformée en habitation... imaginaire bien entendu.

    Avec des taches...

    Allez, zou !...

    à ciao, ciao !

     

     

     

    « Un certain Pavel Filgas...No comment... ou presque. »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :