• Autoportrait...

    L'autre jour, il m'est venu une idée saugrenue... faire mon autoportrait !
    Pour quelqu'un qui a égaré son égo depuis longtemps et déteste figurer sur des photos, avouez que c'est des plus bizarre... j'en conviens.
    Je suis un être bizarre, pour ne pas dire étrange.
    Donc, j'ai recherché parmi les photos me représentant, celle qui me déplairait le moins... j'ai trouvé... mais vous ne la verrez pas !

    Autoportrait...

    Pas plus d'ailleurs que l'autoportrait dans son entier car, hélas... trois fois hélas... je l'ai bien réussi !
    Je l'abandonnerai donc à la postérité et en attendant, bin je ne sais pas ce que je vais peindre dans les prochains jours...

    On verra !... no stress !

    à ciao, ciao !

    « MAXIME CROZET...On recycle... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :