• Automne...

    Hier, une petite envie de peindre me prend...pourquoi pas ? y'a pire comme envie, mais que crobarder encore une fois ?
    J'avais en mémoire une aquarelle vue il y a quelques temps, alors, de mémoire...

    Automne...

    Si je me souviens bien, l'artiste qui peignait ce genre de paysages y plaçait toujours l'un ou l'autre animal... et donc, je ne le ferais pas !
    Je ne suis pas peintre animalier après tout !
    Tiens donc ?... je remarque en publiant que mes rochers ressemblent étrangement à des oeufs de Pâques... bof... pas le courage de corriger et puis ça se verrait.

    Allez, bon dimanche froid mais sec !

    à ciao, ciao !

     

     

    « Besoin d'ailleurs ?...Délirium assez mince... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 12:22

    Joli travail pour...un dimanche, heure d'hiver. Tes œufs de Pâques sont très beaux :-)). J'aime un peu moins les branchages (si je peux me permettre...). Mais l'ensemble est très sympa. Bon dimanche.

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 14:06

        coucou Brigitte !

        Alors, comment s'est déroulé le stage avec Chien Chung Wei ?... sympa je suppose, mais il faut maîtriser la langue de Shakespear, ce qui est loin d'être mon cas.

        La réalisation date d'hier mais trop tard, trop sombre pour faire la photo. ça vaut ce que ça vaut bien sûr mais cela me permet de rester en bon terme avec mes pinceaux ! ;)
        Je viens de retrouver le nom de l'artiste qui m'a inspiré : MORTEN SOLBERG.
        Je ne sais pas comment il fait chez toi mais ici c'est très frais... on est passé de l'été à l'hiver sans avoir réellement d'automne... y'a plus d'saisons !

        Allez, je te laisse.

        Amitiés

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :