• Attitudes...

    Il est vraiment frappé - penseront certains - vouloir saisir le mouvement d'après une photo qui est statique par définition.
    D'accord, mais je n'était pas sur place et je n'ai que des photos, alors je fais avec.

    Donc, le deal que  je m'impose, c'est :
    - placer quelques touches de couleur pour indiquer le mouvement
    - ensuite, compléter sommairement au crayon.

    " C'est bien ce que je disais - reprend l'autre - faire le travail à l'envers... je vous laisse juge"
    Moi aussi :

    Attitudes...

    les ombres et les touches de couleurs de fond sont faites après, bien entendu.

    Bon ! A plus...

    à ciao, ciao !

     

     

     

    « Sur le ferry Zadar - Preko...Histoire de noeuds... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :