• Alex Hillkurtz...

    Artiste aux multiples casquettes, aquarelliste, concepteur de storyboards pour le cinéma, urban sketcheur à ses heures perdues... et c'est qu'il ne doit pas en avoir des masses à perdre !

    Alex Hillkurtz...

    Alex Hillkurtz

    Vous saurez tout de sa vie via le Dieu Google, inutile de m'appesantir d'avantage si ce n'est pour expliquer ce qui suit.
    Hier, je regardais une des démos de l'artiste réalisée en public, via youtub bien entendu, et en même temps je griffonnais sur mon sous-mains, vice habituel chez moi.

    Alex Hillkurtz...

    Un stylo plume encre soluble à l'eau et un marqueur rouge ordinaire :

    Alex Hillkurtz...

    les deux pièces du bas pour le premier jet, les autres pour la suite.

    Alex Hillkurtz...

    Alex Hillkurtz...

    je dois bien vous avouer que travailler au marqueurs, pour un aquarelliste, semble être un exercice presque contre nature mais bon... sur un sous-mains déjà bien rempli d'annotations diverses, quelle importance !

    Alex Hillkurtz...

    et si elle avait raison ? Après tout, si ça m'amuse, je l'aurais alors probablement crobardé sur la feuille suivante...

    à ciao, ciao !

    « Marqueurs et marqueur...Un Urban Sketcher nommé Christian »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :