• 13 août, fête des gauchers !...

     

     

     

     

    .

     

    Les gens de maisons ne sont plus ce qu'ils étaient !

    à ciao, ciao !

    « Tentative carnet de voyageTour du monde... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:15

    Vraiment EXCELLENT! çà va aller comme un gant à mon mari !happyhe

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 18:18

    Alors n'oublie pas de lui souhaiter une bonne fête alors ! tongue yes

    3
    Jeudi 14 Août 2014 à 08:33

    C'est la forme vous deux. Excellent.

    pourquoi tu ne lui as pas foutu la main gauche ou droite dans la poire ? Elle est syndiquée ?

    4
    Jeudi 14 Août 2014 à 09:01

    Elle a un balai en main, elle ! bad

    Bonne journée, l'Oeil ! ^^

    5
    Jeudi 14 Août 2014 à 09:28
    6
    Jeudi 14 Août 2014 à 17:16

    Elle a vraiment de la suite dans les idées, cette Eugénie...et du répondant !wink2


    Bonne journée Alain

    7
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:06

    Ouais ! Dire que j'peux même pas m'en débarasser ! arf

    Quel plaisir de te retrouver ! Quand donc reprendras-tu tes sculptures sur bois ?
    J'aime bien tes photos des Monts d'Arrée, souvenirs souvenirs mais j'aimais aussi tes sculptures ! yes
    Bizzz et à bientôt ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :